Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 09:46

CAISSONS 3142

En attendant que les murs soient plâtrés, nous avons attaqué les coffrages qui manquaient à différents endroits.

Les bâti-supports des futurs toilettes sont enfin "habillés". Nous arrivons à un niveau de confort optimal, lol !!

CAISSONS 3147

Les tuyaux d'évacuation des eaux ne sont plus visibles désormais ce qui rend la pièce dite "technique" moins capharnaümesque ;-). Des renforts ont été apposés à l'intérieur du caisson pour éviter toute vibration de la cloison.

Je suis devenu expert en faut-plafond et autres coffrages, les rails n'ont plus de secrets pour moi !

Voilà, le caisson est enduit et complètement fermé. Il ne reste plus que l'emplacement de la trappe de visite car il y a une boite de dérivation au fond du caisson. C'est toujours pratique d'avoir un accès au cas où ...

Nous avons également prolongé le regard de visite du conduit d'évacuation des eaux usées que l'on a abouché sur le coté du caisson.

 

photo (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour, je vous ai déjà contacter et vous remercie encore d'avoir répondu à toutes mes questions, comme je lis vous êtes encore dans les travaux, je vous souhaite plein de courage, afin que<br /> votre projet aboutisse VITE VITE et que bientôt vous puissiez y VIVRE ENFIN avec votre famille.<br /> <br /> <br /> Mais que de boulot Encore !!??  <br /> <br /> <br /> Vous aurez bien mérité des vacances et du repos dans votre maison !<br /> <br /> <br /> Aurore et Philippe DESCHAMPS - ardoisesetpampilles@orange.fr  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre