Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 21:38

Ça y est !! 
Nous venons de déposer notre permis de construire, après plus de deux mois de retard c'est pas trop tôt !...
Une autre attente va maintenant commencer.
Un truc me dit que je vais regarder ma boite au lettre différemment ... 
Si l'on n a pas de réponse après deux mois, le permis est accordé tacitement, mais bon, j'espère bien avoir une réponse avant, d'autant plus qu'on a déjà demandé l'avis à l'architecte conseil qui nous a répondu favorablement. 
On a même poussé le vice en allant présenter au préalable notre projet ...  aux services d'aménagement du territoire, histoire d'être sûr ...

 
Une nouvelle rubrique vient d'être créée qui n'est autre que la CHRONOLOGIE DU PROJET.
Je vais essayer de la mettre à jour le plus souvent possible.
Partager cet article
Repost0

commentaires